mardi 4 septembre 2007

Retour à la réalité...

Aujourd'hui, ça fait déjà un mois que je suis de retour de ce trip. C'est fou!!! Quelques fois, j'ai peine à croire que je l'ai vécu. C'est comme un rêve et je suis en train de me réveiller. Et en ce moment, j'ai de la difficulté à sortir de lit!!! En effet, ce n'est pas toujours facile d'être ici, d'être revenue. C'est vrai, j'ai vécu le choc du retour plus que je ne le pensais et je crois le vivre encore à certains moments. Me réhabituer aux gens, aux espaces, au temps... L'impression d'être constament décalée, d'entrer dans le monde et l'univers que les gens se sont crées cet été. M'adapter aux changements qui se sont produits lors de mon voyage. En plus, les journées étaient longues et plates mais les soirs trops occupés... Je n'arrivais pas à prendre le dessus sur la fatigue... Je dormais des heures et des heures, mais je ne récupérais pas, aucune énergie. Rien faire de ses journées, ça épuise!!! J'avais seulement envie de repartir et de revivre une autre expérience. Bref, c'était pas évident. Mais les choses rentrent de plus en plus dans l'ordre. Je me sens mieux et je prends une routine qui me convient. L'école commence aujourd'hui, alors, ce sera le vrai retour à la réalité... Tout en pensant au prochain projet qui me fera vribrer comme celui que je viens de vivre, je reviens tranquillement à ma vie québécoise.
Je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu cet été...

Bon, aller, j'y vais!!!
Au revoir et à bientôt!!!

Aucun commentaire: