jeudi 26 avril 2007

C'est un départ!!!

Ça y est... C'est le grand jour demain. Et oui, nous sommes le 26 au soir et je prépare mon sac. Une grande aventure s'annonce pour moi... Je pars dans moins de 24 heures pour le Sénégal!!!! C'est fou, je ne le réalise comme pas... non en fait, j'ai le coeur qui bat si fort qu'on peut l'entendre à dix miles à la ronde!!! C'est capotant, c'est seulement ce soir que j'ai commencé à réellement réaliser ce qui m'arrive. Dans le tourbillon de la fin de session, du déménagement et du changement de voiture, je n'ai pas eu le temps de voir les jours passer. Mais ça y est. Plusieurs mois de préparatifs et m'y voilà... Je réalise un de mes rêves, aller en Afrique. Je ne sais pas trop ce qui m'attend dans les prochaines semaines, je sais que le choc risque d'être grand, que les gens que j'aime vont me manquer énormément et que je vais me sentir seule à l'autre bout du monde. Mais je suis confiante et certaine que l'expérience que je vais vivre sera enrichissante sur toute la ligne!!!

J'essairai de vous donner de mes nouvelles le plus possible.
SVP. Je sais que je vais être prof mais pour les fautes, soyez indulgents!!!! Sur ce, bel été et on se revoit en Août!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH, C'est parti!!!!

4 commentaires:

Jane a dit…

Ma très chère Carine...j'ai lu ton message et la boule m'est montée à la gorge...ça fait tout drôle de pouvoir ressentir tout le stress, l'énervement l'inconnu, mais aussi tout l'angouement que tu peux avoir présentement...là tu dois être à quelques hueres, sinon quelques minutes de monter à bord d'une grande aventure..je suis certaine que tu seras faire briller les terres sénégailaises par ta chaleur, ton sourire et ta joie de vivre. Aies confiance en toi et surtout, amuses-toi bien...mais n'oublies pas...TU ES EN STAGE!!! :)
Je t'embrasse et je t'aime fort, Jane xxxx

Nick a dit…

A ce jour tu es arrivée au Senegal, j'espere que le voyage s'est bien passé et que tes premieres heures en sol africain ont été mémorable. Le message de Janie résume bien les pensées qu'on a pour toi! Et si tu regardes ton dessin, tu verra que tu n'es pas seule au bout du monde! :)

Olivier a dit…

Salut Carine,

alors comment c'est la campagne sénégalaise? Comment poussent les arachides? Moi et nic on se demandait si c'était par terre ou dans les airs...

J'ai bien hâte que tu écrives quelque chose sur ton blog. J'ai hâte aussi de savoir comment c'est la technique hygiène avec ta main et tout...

C'est vrai pour ce qui Ice T raconte, il y a deux autre personnes sur le dessin, et tu les connais peut-être....

Papa a dit…

Ma très chère Carine. C'est ton papa qui t'écris. Seulement quelques jours se sont écoulés et déjà Josée et moi nous nous inquiétons de toi. Nous savons toutefois que tu vas bien te débrouiller.Peut-être n'as-tu pas accès à un ordinateur. comment a été ton voyage et la réception là bas.

On t'embrasse fort.

On t'aime beaucoup. Papa et Josée