jeudi 17 mai 2007

Coup de soleil


Et oui, je n'ai pas mis de crème solaire ce dimanche et je me suis tapée un sale coup de soleil. Je suis allée jouer dehors avec les enfants et sur l'heure du dîner j'ai fait la gaffe d'aller au robinet chercher l'eau avec ma soeur... En plein soleil, de 12h00 à 13h30. Bravo la grande!!! Je peux vous dire que j'ai cramé!!! Depuis, j'ai les épaules écarlates et de très belles démarcations. C'est vraiment chic!!! Impossible de toucher mes épaules et je me crème au moins dix fois par jours d'aloès et d'après soleil!!! Et oui Cath, je continue la tradition!!!
Ca m'apprendra...

1 commentaire:

Jane a dit…

Ma chère Carine d'amour. J'ai toujours un plaisir fou à te lire...mais encore plus cette fois-ci!!! Ça me rappelle trop la fois où toi et moi étions allées avec ma famille à Hampton beach et que tu avais pogné un de ces coup de soleil derrière les cuisses... hahaha :) Ça avait été très drôle. Alors je peux voir que tu ne t'es pas domptée après tous ces cramages!!!

Malgré tout, je suis certaine que tu te plais bien. Nous ici on vit les écarts de températures: une journée il fait 25 degré et deux jours plus tard, on chute à 2 degré... il a même tombé de la neige (3 pouces) à Rivière-du-loup (20 mai).

Continue ton beaux travail et merci beaucoup de prendre le temps de nous donner de tes nouvelles. Ça fait chaud au coeur de savoir que tu pense à nous, malgré la charge de travail qui t'habite la`-bas!

Je t'embrasse fort et je t'envois pleins de bisoux.
Jane xxxx