samedi 12 mai 2007

Comme à l'insectarium

Mouches, fourmis, lézards, cafards, araignées, scorpions... ils sont tous de la partie!!! Je commence même à être indifférente à leur présence. J'ai tué 2 scorpions et plusieurs cafards, ça fait partie de mon quotidien!!!

2 commentaires:

Lolo a dit…

Ne laisse pas ces bibittes t'intimider. Montre leur qui est le boss et si tu continues, tu sera prête pour jouer dans Indiana Jones 5.

Olivier a dit…

Salut Carine!

T'avais emmené ton gallon de chasse-moustique avec toi? Quoique c'est petits animaux nécéssiteront peut-être un lance-flamme...

Je trouve tes petites anectodes très captivantes. Ça illustre vraiment le côté extraordinaire de ton expérience. J'espère que tu pourras exhiber pleinement ton talent de pédagogue aux petits africains (en passant t'as rencontré le petit Bouba de LCASR?).

Pour les nouvelles du Québec, eh bien je tiens à te dire que Ti-Gilles n'ira pas briguer la direction du PQ. Oui je sais, tu hésites à revenir ici pour gérer la crise. Je te dis chère Carine: ne reviens pas, nous allons passer par-dessus cette épreuve, tu es plus utile au Sénégal...

Comme nous disaient les bientôt défuntes grandes-gueules...

Bonne chan!

Continue d'écrire!