jeudi 17 mai 2007

Question sanitaire?!?

Bon, je vais faire le point!!! Plusieurs m'ont posé des questions au niveau des toilettes, des installations et de mon adaptattion à ce niveau... Ce que j'ai à dire à ce sujet c'est que oui, j'ai adopté la technique sénégalaise : pas de papier de toilette, eau et main gauche suffisent!!! On s'adapte quoi!!! Il faut seulement dire que j'utilise beaucoup de savon et de purrel. Je me dis qu'il y a des choses pires que ça dans la vie. Il y a aussi que mon corps s'est bien réglé et que je fais le tout juste avant d'aller prendre mon bain le matin. C'est presque génial!!! Je vais au toilette et tout de suite après je me lave... espérons que ça va continuer comme ça!!
Mais attention, je respecte quand même la règle de la main gauche parce qu'on mange tous ensemlble et avec la droite!!! Comme on dit, on le vit ou on ne le vit pas!!!

Note: Détrompez-vous, je n'ai pas d'eau courante alors pas de douche ni assez d'eau pour remplir une baignoire. Par bain, j'entends une chaudière d'eau avec un verre, puis on s'asperge comme on peut... Je peux vous dire que ça saisi tout le temps!!!

Aucun commentaire: