jeudi 17 mai 2007

Quelques photos finalement!!!

Bonjour tout le monde
COmme vous pouvez le constater, j'ai réussi à trouver une façon d,envoyer des photos!!! Je m'adapte aussi à la technologie!!! Alors je vais essayer de prendre plus de photos et de vous en envoyer quelques-unes de temps à autre...


Ici, on peut voir une photo de moi à Dakar sur le toit de notre hôtel



La belle petite face que vous voyez c'est Larsa, ma petite soeur... Avouez quelle est croquable. Lorsque ça va moins bien, c'est son sourire et sa petite bette qui me remonte le moral



Et maintenant ce groupement, c'est autour du robinet... une des deux seules sources du village. Tous les jours, les femmes et enfants passent au robinet pour y chercher de l'eau...

Voici donc celles que j'avais!!! Ce n'est pas évident de prendre des photos alors je ne sais sais pas il y en aura beaucoup dans les prochaines semaines. Mais j'essairai!!! Inchallah!!!

4 commentaires:

Nick a dit…

Holy fuck!! t'as vu Oli, c'est pas moi le premier homard de la saison!!
Je devrai te remettre le trophée du Homard par exellence a ton retour Carine!

Ca semble demander toute une adaptation, et tu semble y arriver a merveille! On va finalement peut etre faire un homme de toi! euh... ouin :P

C'est génial que tu puisse nous tenir au courant comme ca, et c'est super amusant a lire et a suivre! Keep on rockin'

En espérant que tu puisse aller au Lac Rose le prochain coup!

Bonne continuité Carine!!!

Je suis le seul qui a de la misere a se reconnecter a chaque fois a Blogger..?

Olivier a dit…

Effectivment, le moins qu'on puisse dire c'est que tu as prit des couleurs jeune fille! Mais c'est quoi l'idée d'aller chercher de l'eau dehors quand tu peux ouvrir le robinet ou prendre ta cruche Brita...

Je seconde Ice T pour l'effet de ton blog. Et le fait que tu puisses afficher des photos nous aide à comprendre ne serait-ce qu'une parcelle de l'environnement dans lequel tu vis.jërë jëf! (je te défie d'être aussi hot Nic!)

La petite Larsa est vraiment cute! Pense-tu que tu peux la ramener au Canada? Un pti trip à Mtl avec tante Carine elle aimerait peut-être non?

Demal ak jàmm Carine!

Tom et Julie a dit…

Wow je viens de regarder ton blogue pour la premeière fois. C'est magnifique de pouvoir te suivre comme ca à distance. En tout cas moi je vais le suivre comme un téléroman....c'est encore meilleur que Virginie et l'auberge du chien noir.

Sérieux, vraiment heureux de voir que tu t'adaptes malgré les énormes fossés qui séparent nos cultures.

Je trouve tes photos pas pire mais je trouve qu'ils avaient des meilleures images à Vision mondiale. Peux-tu faire un effort svp.

Profite de l'instant présent. Courage chère Carine, on est avec toi!!!

Julie te salue également.

Bisou xxx

Karel a dit…

C'est vraiment génial de pouvoir te lire!!! Je suis aussi super contente que tu aimes ton expérience!

Tu vas nous revenir avec plein d'idées de projet pour l'école =) héhé

Continue beauté (malgré tes petites rougeurs héhé)

Karel xxxx