dimanche 24 juin 2007

Merci beaucoup pour la vidéo!!!

Vraiment, vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point ce petit cadeau m'a fait du bien. Vous voir la bette et entendre vos encouragements m'a donné un nouveau souffle pour continuer. J'ai reçu la cassette ce jeudi, mais malheureusement, je n'ai pu la visionner seulement hier parce que les batteries de ma caméra étaient à plat. Je peux parcontre vous dire qu'elle est arrivée juste au bon moment... Il ne reste que quelques jours mais hier, la journée a été particulièrement difficile...

Je vous remercie du fond du coeur, vous êtes tous supers!!!

Mon amour, merci d'avoir fait tout ça pour moi. Tu ne peux pas savoir à quel point je l'apprécie, ça me touche vraiment. Te voir m'a fait le plus grand bien, mais tu me manques plus que jamais. J'ai hâte de te rejoindre. Il ne reste que 3 semaines, on est capable, on se lâche pas... Je t'aime xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox

Maman, tes messages m'ont grandement touchée... je t'aime beaucoup et j'ai hâte de te serrer dans mes bras. Mais là, ça suffit les minouches... Kala va devenir obèse!!!

Marie, tu es radieuse! Tu as vraiment l'air heureuse et te voir comme ça m'a fait chaud au coeur. Je t'aime très fort la grande et fais attention à toi. Dis à la gang du Mangiamo que je pense à vous, lâchez pas!!!

Les intrépides, merci pour ce moment en montagne. Tom, je compatise avec toi, ce n'est pas facile le soleil et la chaleur, mais on va s'en sortir!!! Julie, je partage avec toi les piqûres de moutiques. Je nous promet un moment comme celui là à mon retour!!!

Guillaume, tu sais toujours me faire rire. Je te juge on fait quelque chose ensemble très bientôt! J'ai hâte de te voir!!

Colombe et Patrick, merci pour vos encouragements, ils sont très appréciés. Je vous téléphone dès que j'en ai la chance!!!

Pour la gang de frisbee, wow, quel match. Vous êtes supers!!! Ici, j'essai de transmettre la passion du sport, mais on commence par la base... tenir le frisbee et le lancer!!! Pour les règlements on repassera. Je vous adore!!!

France, oui il y a tout plein de bibittes dans mon petit coin de pays!!! Tu n'aimerais pas!!! Je n'y manquerai pas, je salue Mickey pour toi!!

Catherine, tu arrives à la toute fin de la vidéo. J'avais peur de ne pas te voir! Tu es superbe, quel sourire!!! Nos longues discussions me manquent, j'ai hâte de te retrouver et de simplement parler. Je t'aime très fort, à bientôt!!!

Merci aussi à tous ceux qui aurait voulu y être, mais qui ont eu des empêchements. Je vous aime tous et on se voit bientôt!!!

Aucun commentaire: