lundi 18 juin 2007

Je déteste les foutu ordi...

Bon, ça fait deux heures que j'essai de mettre des photos et des nouvelles sur mon blog, mais la combinaison de bogues de l'ordi et de gaffes de ma part font en sorte que vous n'avez rien de plus en ce moment...
Alors allez voir les photos de Julia et les nouvelles des derniers jours, c'est probablement très similaire aux à ce que je voulais vous envoyez.
Bonne semaine

4 commentaires:

Nick a dit…

Ah ben la plupart des photos sont apparues! Et j'ai vu les buffles alors pour le reste.. :P

Vive les ordis....:|

Papa a dit…

Bonjour ma chère fille. Que je te comprends, moi aussi les ordis c'est compliqué.
J,ai reçu ton messge pour la fête de pères et je t'en remercie beaucoup. Je t'ai raté de peu. J'étais dehors au chalet lorsque tu as appelé mon cellulaire. J'ai tenté de te rappeler à plusieurs reprises sans succès (Le cell de Mamadou semblait sonner sans réponse.

Papa a dit…

suite....J'ai aussi des problèmes d'ordi.......Tel père telle fille.

Nous sommes de retour de Nice et avons fait un très beau voyage.

Je t'embrasse bien fort. Ton papa qui t'aime XXX

Jane a dit…

Haaaa!!! Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir développer la compétence 8 du référentiel du MELS soit, Intégrer les TICS...HAHAHA!!!
Lâches pas pinotte!!!
xxxxx