samedi 16 juin 2007

Album photo





Pour les premières communions et les confirmations, on organise de grandes fêtes au village. Ici, nous sommes dans les préparatifs, on fait des petits beignets!!! Ca me rappelle mon enfance lorsqu'on faisait des beignes avec maman... un peu de nostalgie ici.















Voici une photo des élèves de ma classe.
Hey hey les filles du Bacc, vous pouvez pas dire que ça ressemble à une classe d'adapt!!!











Comme je vous l'ai déjà dit, je transporte de l'eau du robinet à la maison avec mes soeurs chaque semaine. Voici deux photos qui le prouve!!!







Elles ont toujours peur que je prenne la petite bassine, mais j'y arrive maintenant!!! Je peux par contre vous dire que j'ai hâte d'arriver à la maison pour la déposer!!!

Vous voyez comment la mer me fait du bien!!!
Je retombe en enfance!!!












Et ici on peux me voir avec Julia et Steph, deux supers bonnes amies avec qui je vais continuer à voyager après le stage. Je les adore!!! Sans elles, ce ne serais pas pareil...






Un petit tour à la boutique pour se désaltérer ou pour une petite gâterie!!! Il y en a 6 comme celle là dans le village!!! On n'est jamais mal pris!!!











Les fameux buffles qu'on a rencontré lors d'une visite à Tivaouane. Avouez qu'ils sont intimidants!!! Sur la photo, c'est Julia, alias Penda ou encore ma jumelle!!! Et oui, on nous confond toujours. Pour les Sénégalais, on est identiques!!!










Les baobabs sont vraiments magnifiques, mais ce n'est pas toujours facile d'y grimper!!! Voyez par vous même!!!




Voici mon petit chez moi... C'est luxueux n'est-ce pas !?! Vous êtes jaloux j'en suis certaine!!!

2 commentaires:

Nick a dit…

J'attends toujours de voir les buffles... :P

Jane a dit…

tu as vraiment l'air de ta plaire...je suis tellement fière de toi Carine..tu as passé au travers avec grand succès.
à toi maintenant de profiter de tes vacances avec ton mec!!!!
Je pense à toi fort!!!
Jane xxx