samedi 28 juillet 2007

La Croatie en photos!!!

Voici quelques photos pour vous faire voir un peu ce que nous vivons depuis deux semaines...

Apres l'Afrique, je peux vous dire que les marches me manquaient et ils m'impressionnent meme!!! Que c'est bon des fruits et des legumes frais!!!


Le Colisee de Pula, un des mieux conserve de l'histoire romaine. Interessant non!?! Une soiree on y a regarde une partie d'un film dont on a rien compris, mais c'etait tout de meme impressionnant comme cinema en plein air!!!













Voici la vue du port de Rovinj.













Peu importe l'angle, c'est toujours magnifique!!!







Lorsqu'on vous parlait de notre petit nid au grenier avec souper sur le bord de la fenetre, c'est ce a quoi ca ressemblait. Pas pire comme installation, hein!?!



Et voici la vue de jour a partir de cette petite fenetre d'un quatrieme etage









... vue de gauche























... vue de droite






Voici les images qui nous etait impossible de decrire. Ce sont des chutes des lacs de Plitsvice. On vous laisse rever...




Pour d'autres, il faudrait attendre un peu!!!

On poursuit notre sejour sur l'ile de Korcula et on se dirige ensuite vers Dubrovnik pour y voir la ville medievale. Ensuite, ce sera le retour vers le Nord pour tranquillement se diriger vers Venise et ensuite Paris et finalement Montreal... A tres bientot

4 commentaires:

Nick a dit…

Les chutes du lac de Plitsvice..Whoa..rien de plus a dire je suis bouche bée...

Julia a dit…

salut!!
wow; ca a lair magnifique!!! eh oui; les fruits; je te comprends!! ici cest encore les babanes qui entrent dans notre budjet...! mais on a trouve une variete: jus de babane. comme un milkshake; ca passe mieux!
profitez bien de vos dernieres journees!! a bientot carine!
ju xxx

fannyetcoco a dit…

WOW! Vous êtes tellement mignon tous les deux! Je trouve les photos vraiment belles! Tu as l'air bien, ca fait plaisir à voir. Je m'ennuie beaucoup de toi! Mon Max est partie hier et on est repartie pour l'aventure Julia et moi! On est dans le Nord du Maroc présentement, c'est magnifique, on pense rester quelaues jours et ensuite aller en espagne, mais c'est plus dispendieux et nos moyens se font rare... Donc on verra Inch Allah ou nous irons!
Je t'embrasse très fort et j'ai déjà hâte à notre retour que se fasse un petit souper retrouvaille!
Tu me manques!
Stef

fannyetcoco a dit…

J'ai perdu ton courriel, redonne le moi stp! Je veux de tes nouvelles!
Stef