mercredi 23 mai 2007

Le riz au poisson, je suis plus capable: ça me prends mes petites douceurs!!!

Sur une note plus positive, je vais vous parler de mon alimentation!!! Le riz au poisson, c'est vrai, je ne suis plus capable!!! Presqu'à chaque déjeuner (dîner pour vous), on mange le foutu riz avec le poisson plein d'arrêtes. Il y a seulement les légumes et la sauce qui varient un peu. Mais ça reste du riz au poisson!!!(Gui, ça ne sera pas trop complexe pôur les recettes!!!) Bref, on se tanne rapidement. Pour le dîner (souper au QC), c'est un coup de dé. En général, c'est bon. Hier j'ai eu droit à une assiette de légumes vraiment délicieuse et d'autres soirs je peux avoir des pâtes ou des omellettes, mais ce n'est pas toujours comme ça... Mais lorsque c'est le poisson entier broyé en boulettes et la viande pleine de gras (la soeur, je pense à toi chaque fois!!!), disons que ce ne sont pas mes favoris... Alors, les mangues, les pommes et les banaes sont devenues mes grandes amies!!! Chaque fois que je vais en ville, je fais des provisions que je cache dans ma case, bien à l'abris des souris (c'est l'expérience qui parle!!!) et je me gave lorsque je n'ai pas beaucoup mangé au repas. En plus, au village on ne mange pas beaucoup de fruits alors c'est notre seule source de vitamines!!!

Et je ne m'en cacherai pas, il n'est pas rare que je me gâte avec des beignets ou des petis biscuits (les biskrem sont mes préférés!!!)C'est réconfortant lorsqu'on a les blues... Je vous entends me dire que je mange mes émotions... et bien oui et ça me fait du bien!!! Ce sont mes petites douceurs...

1 commentaire:

Papa a dit…

Ma belle Carine. Le message n'est pas pour parler de tes problèmes d'indigestion. Je sais que tu vas mieux et je suis bien content.
Ça fait trois fois que je recommence. J'ai des problèmes avec mon mot de passe. Je veux te dire que Sébastien m'a demandé la date pour Josée. C'est le 6 juin. Nous serons a Nice. Nous partons demain.Nous aussi on va devoir s'adapter !!! Ah! Ah!
Lâche pas je suis fier de toi. Je t'aime beaucoup et j'ai hâte de te voir.

P.S. Tu vas peut-être apprécier mes côtelettes brûlées du charcoal en revenant.

A bientôt et prend bien soin de toi.
Papa qui t'aime de tout coeur