mardi 5 juin 2007

Quelques photos de ma famille




Voici la petite Espère. Une jolie petite qui avait peur de moi au début, mais qui est devenue une petite démone!!! Elle ne me lâche pas et elle fait des mauvais coups... Elle emmele mes rideaux de coquillages, elle mange mon pain en mon absence.... mais je l'aime quand même. Avouez qu'on ne peux résister à cette petite féminité!!! Et à gauche, c'est Albert, le seul petit garçon de la famille... C'est une vraie fierté et c'est un ange en plus!!!
(photo à venir)




La famille toute entière lors de la fête des mères, qu'on a d'ailleurs fêté deux semaines de suite... erreur dans le calendrier ou prétexte pour prendre un coup?!? Reste à savoir!!!







Voici la grand-mère à qui j'échange que quelques bonjours. Elle est accompagnée de Albert, mon cousin, du petit Albert et de Larissa qui est venue de mes lunettes de soleil!!! Une vraie star!!! (Photo à venir)




Et enfin les ados Anne-Marie et Pauline. Deux grandes soeurs avec qui je parle beaucoup. Elles me font beaucoup de bien!

2 commentaires:

Nick a dit…

Ah ben Kekou,
de belles photos cette semaine! Ca a l'air de bien aller c'est temps si! Dis bonjour aux enfants.

Vraiment la plage a l'air superbe....

Lolo a dit…

Je suis heureux de voir que tu as l'air de te porter bien , Carine. Avec tes commentaires sur l'alimentation je m'attendais à voir une petite fille squelettique mais tu as vraiment l'air de t'être adapté à la situation.
Bravo!