mardi 17 juillet 2007

Retrouvailles et depart pour la Croatie

Ca y est, j'ai retrouver mon amour sur la place Santa Marguarita a Venise. C'etait super et depuis, on vit que des beaux moments. Journee a Venise et 2 jours a Pula, maintenant, on est dans une petite ville portuaire nommer Rovinj. C'est vriament tres beau et on a un petit studio dans un grenier avec vue sur la mer Adriatique. Que demander de mieux?!? Pour les anxieux, j'ai retrouver mon sac et oui, ce n'etait pas trop compliquer, il etait seulement rester a Milan. Bref, tout va bien et je profite de chaque instant,

Ce sera tout pour l'instant, je retourne a mon homme!!! Je vous redonne des nouvelles bientot et peut-etre quelques photos.

A plus

2 commentaires:

Papa a dit…

Josée et moi sommes heureux que vous soyez réunis et en sécurité. Nous avons hâte de te revoir et je sais que tu auras beaucoup de choses à nous raconter.
N'oubliez pas de nous confirmer vos détails de retour si vous voulez qu'on aille vous chercher.
Dis à ton chum que j'accuse réception de la voiture. Je vais bien en prendre soin j'usqu'à votre arrivée.
Continues ton beau voyage

Je t'embrasse et à Bientôt
ton Papa qui t'aime XXX

Nick a dit…

Allright! Le sac a été sauvé!
Ya des cartes postale dans ce coin..? j'dis ca de meme...
Mon frère est parti maintenant! Il meurt de chaleur sous des temperature avoisinant les 50.. Ca ressemble a quoi par chez toi?
Je suis a 2 poils d'acheter un loft a Montreal..mais il ne sera pret qu'en Juillet 2008... :)
Va l'avoir ce loft avec table de billard...

Have fun! salut!